Nouvelle membre au comité scientifique

Pour concrétiser un des objectifs du plan d’action 2010-2012 du Consortium, un représentant des étudiants des 2e et 3e cycles en éducation a récemment été nommé pour siéger au comité scientifique. Le CRRE désire ainsi contribuer à la formation de la relève scientifique en valorisant la participation d’un apprenti chercheur à des comités d’évaluation par les pairs.

La représentante désignée est madame Nicole Monney. Elle a enseigné pendant plusieurs années dans une classe multiâge de premier cycle, en Suisse. Elle détient une maîtrise en éducation de l’Université du Québec à Chicoutimi intitulée « L’utilisation du matériel pédagogique en classe multiâge ». Elle est actuellement étudiante au doctorat en éducation dans le réseau de l’Université du Québec et ses préoccupations de recherche portent sur le domaine de l’évaluation des apprentissages.